Hangar d’AIMA Came : Recyclerie

Vous connaissez « Le Hangar d’AIMA » de Came, recyclerie en milieu rural où sont exposés du mobilier, des vêtements, de l’électroménager, de la vaisselle, des objets de décoration, des bibelots,.. Bref : toutes choses données par des particuliers qui préfèrent que ces objets soient proposés à d’autres, à petit prix, plutôt que de les voir finir en déchetterie.
Or, pas mal de changements en ce début d’année : 
Laurence, la référente, là depuis quatre ans, est partie au 31 Janvier pour un travail plus proche de chez elle et mieux payé. Ca ne se refuse pas ! Effet boule de neige : quatre personnes (une salariée, un jeune en Service Civique et deux « piliers » bénévoles) sont parties à sa suite.
Aussi, une nouvelle équipe se met en place, sous la responsabilité de Marie-Do, administratrice d’AIMA, que vous connaissez peut-être, puisqu’elle « tenait », avec Marco, son mari, le Hangar de Came le premier Samedi de chaque mois, et qu’ils viennent souvent aider au « Hangar d’AIMA » de Salies.
Même si des salariés et des bénévoles restent, qui dit nouvelle équipe dit nouvelle organisation et relations différentes. Il vous reviendra de nous dire ce qui est moins bien, … et ce qui va dans le bon sens.
A bientôt donc.
Bonne journée en attendant,
L’équipe d’AIMA et du Hangar de Came
PS : Des changements donc, mais pas des horaires (Lundi, Mardi, Jeudi, de 10 heures à 17 heures, et le premier Samedi de chaque mois, en journée continue), … et le lieu (chemin de Gensanne, 300 mètres au-dessus de l’église, à Came)